750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.

10 Dec

Notre rendez-vous du 19 décembre

Publié par fareduthe.nc  - Catégories :  #ACTU

à tous, 

je serai au Café de Tartine et Confiture avec mes corbeilles de thés afin que vous fassiez vos achats de thés et tisanes avant Noel.

Je vous donne rendez-vous samedi 19 décembre de 8h à 12h !

Je vous informe que je mets en place aussi le Club de thé avec un abonnement de 6 mois. Cette carte vous donne l'accès gratuit au Bar à thé chaque mois chez T & C.

et avec votre participation, je mettrai en place un groupe d'amateurs dégustateurs en thé,

et bien d'autres animations à venir pour notre passion du thé.

merci de me contacter sur fareduthe.nc@gmail.com pour tout renseignement.

à bientôt 

Notre rendez-vous du 19 décembre
Commenter cet article

À propos

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.