750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.

23 Apr

les nouveautés en thé de Sophie

Publié par fareduthe.nc

Chers tous,

Après ce salon de la Femme, je tiens à vous remercier tous d'être venus sous le déluge ou sous le soleil et en nocturne. Merci beaucoup.

Cette semaine, j'ai mis à jour les Infusions sur SHOP.NC que vous pouvez commander et recevoir à domicile.

J'ai également livré des sachets chez Tartine et Confiture, vous les attendiez avec impatience.

Les Tisanes des Enchanteresses seront bientôt livrées à la Distillerie de Boulouparis. C'est un produit EXCLUSIF à la Distillerie. Profitez-en !

Vous pouvez sans tarder vous inscrire à l'ATELIER Découvertes en thé du 5 juin, de 10h à 12h. Je vous propose ce stage de dégustation à 5000f chez Tartine & Confiture. Attention, peu de places donc n'hésitez pas !

Toujours, d'autres compositions en thés et tisanes sont au programme dans les semaines à venir...

Pour toute commande , contactez-moi sur fareduthe.nc@gmail.com

à bientôt

les nouveautés en thé de Sophie

Commenter cet article

À propos

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.