750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.

21 Apr

pour votre lunch voici mon coup de coeur...

 - Catégories :  #Les bonnes adresses

un p'tit plaisir pour un grand délice qui convient tout à fait à mon style de repas !

'Les P'tits Plats de GRANY' vous offrent une gamme de plats très équilibrés. Une entreprise familiale que je connais depuis 6-7 ans.

Grany est le prénom de la grand-mère de Bruno. Bruno est aussi Professeur de cuisine et donc il apporte toute sa passion avec sa femme Sylvie. leurs produits combava, mangue sont de leur terrain.

Un ravissement pour les papilles avec les RILLETTES de thon au combava, et le SASHIMI de thon julienne de légume et sauce soyo menthe. mais il y a aussi les PATES au saumon, le TABOULE crevettes et amandes avec sauce mangue...

petite note d'une experte en thé, j'ajoute du poivre au thé et du gomasio de thé sur les plats de Grany ! un thé fumé va très bien aussi en dégustation pour les rillettes de thon...

en vente dans les supermarchés.

 

lunch en Calédonie, après confinement...

lunch en Calédonie, après confinement...

Commenter cet article

À propos

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.