750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.

12 May

Absolu Chocolat du Faubourg

Publié par fareduthe.nc  - Catégories :  #Les bonnes adresses

Une nouvelle ESCALE de thé ! Retrouvez-moi et découvrez les gourmandises chocolatées de notre Chef Chocolatier Frédéric à Absolu Chocolat au Faubourg Blanchot.

un grand plaisir de savourer les petits chocolats avec des produits locaux et tout le chocolat est BIO !

beaucoup de tablettes de chocolat au gingembre confit, à la noisette, au café, praliné, ....et de bons gâteaux comme la star qui est l'ABSOLU !

Le Chef nous fait également de bonnes glaces...au matcha et spiruline....

Absolu Chocolat m'accueillera le vendredi 29 mai de 15h à 18h30, j'aurai toutes mes corbeilles de thé pour vous !

 

Absolu Chocolat du Faubourg
Commenter cet article

À propos

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.