750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.

12 May

Je suis au SALON de la FETE des MERES pour 5 jours

Publié par fareduthe.nc

Je suis ravie de vous annoncer que je serai présente au SALON de la FETE des MERES à Nouville, Maison des Artisans du 25 au 29 mai, organisé par l'Association des Métiers d'Art Calédonien.
🍵Vous aurez une large panoplie de mes INFUSIONS, toujours en un seul exemplaire (produits bio, produits locaux et fabrication locale).
🍵N'hésitez pas à passez commande sur fareduthe.nc@gmail.com pour un retrait sur les 5 jours du salon, de 9h à 18h.
🍵2 créations spéciales FETE DES MERES également en plus de mon catalogue de ma Cave à thé et de mes créations SHANTEA.
Vous pourrez vous inscrire à l'ATELIER de thé du 5 juin, un rendez-vous de 10h à 12h chez Tartine et Confiture, pour 5000 f par personne avec des gourmandises autour des saveurs en thé.
Au plaisir de vous revoir à cette occasion. 
Je suis au SALON de la FETE des MERES pour 5 jours

Commenter cet article

À propos

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.