750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.

24 Nov

Tout en Infusion ...tout en nouveauté

Publié par fareduthe.nc  - Catégories :  #ACTU

Tout en Infusion explique bien que le thé et les tisanes sont des infusions.

Comme vous le savez, je suis Créatrice en infusions, en thés et tisanes et certifiée depuis 2016.  

Vous savez qu'à Faré du thé, les produits sont de très bonne qualité.

Sur le prochain catalogue de Faré du thé :

Vous aurez les INFUSIONS SHANTEA, des mélanges de thés et tisanes avec des produits locaux, bio sans arômes ajoutés.

Vous aurez les INFUSIONS NATURES, thés verts, thés noirs, oolong, thé blanc, et les plantes, rooibos...

Vous aurez les INFUSIONS AROMATISEES d'artisans français que je vous offre depuis 8 ans,

...mais...

vous allez découvrir une nouvelle collection...

les INFUSIONS 100% locales ..CHUUUUUTTTT

 

Je suis toujours en recherche de nouveaux thés à découvrir et, à vous les faire découvrir.

Faré du thé existe par mes voyages où j'ai rencontré des experts et des producteurs partout dans le monde !

Faré du thé existe pour vous, pour vos boissons originales, locales et avec de belles saveurs naturelles.  

à bientôt pour la découverte de cette nouvelle gamme....le nom reste une surprise aussi ! 

  

Tout en Infusion ...tout en nouveauté
Commenter cet article

À propos

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.