750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.

17 Nov

Notre Rendez-vous du 28 novembre 2020...

Publié par fareduthe.nc  - Catégories :  #ACTU

Bonjour à tous, 
 
Je vous propose de passez me voir, juste derrière le marché Ballande, samedi de la semaine prochaine en matinée ! 
chez Tartine & Confiture, 
le samedi 28 novembre 2020
de 8h à 12h et de 15h30 à 17h30
 
Venez faire vos achats de thé ! mode de paiement (chèque et espèces - pas de carte bleue)
Je vous convie aussi pour adhérer au CLUB, 
la carte est à 7500 F pour 6 mois, 
le lieu du CLUB chez Tartine & Confiture
 
Chaque Membre a accès au Bar à thé, offert une fois par mois ! 
D'autres activités auront lieu sur votre demande ! 
j'aimerais constituer une équipe de dégustateurs de thé afin de sélectionner les thés de mes créations.
et sûrement d'autres surprises pour animer ce club...  
 
Le Bar à thé de ce samedi 28 novembre est GRATUIT si vous avez la carte, 
les non-membres ont une participation de 700f pour un plateau de dégustation de 5 petits verres de thé.
 
donc Rendez-vous pour : 
vos achats de thés-tisanes / votre achat de carte CLUB / et le Bar à thé ! 
le Bar à thé est sur réservation
Vous avez des suggestions ? contactez-moi  sur fareduthe.nc@gmail.com ! 
 
à bientôt et préparez vos précommandes de noël !
 

Sophie CUVELIER  

Notre Rendez-vous du 28 novembre 2020...
Commenter cet article

À propos

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.