750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.

16 Feb

PROCHAIN EVENT : rendez-vous au salon de la Femme

Publié par fareduthe.nc  - Catégories :  #ACCORDS en thé

à tous les amateurs de bon thé ,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis au SALON DE LA FEMME, du 5 au 7 mars 2021, à la Maison des Artisans !

je serai sous un tivoli, à l'extérieur, stand 4 avec mes corbeilles d'infusions :

avec mes créations d'Infusions SHANTEA et,

la Cave à thé pour les thés d'origine  !

Pour toute demande, pour toute commande, n'hésitez pas écrivez-moi sur fareduthe.nc@gmail.com

alors à très bientôt !

 

 

 

 

PROCHAIN EVENT : rendez-vous au salon de la Femme
Commenter cet article

À propos

Créatrice en Infusions et Fondatrice de Faré du thé, le club de thé à Nouméa pour tout l'univers du thé et tisane.